Aller au contenu
PROFITEZ DE -10% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE
LIVRAISON OFFERTE

Politique d'expédition

Politique d’Expédition

Chez Chemin des Énergies, nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais tout en assurant une expérience d’achat simple et transparente.


1. Délais de traitement

  • Toutes les commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables suivant la validation de votre paiement.

  • Vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi (si disponible) une fois votre commande expédiée.


2. Délais de livraison

  • Nos produits sont expédiés directement depuis nos partenaires de fabrication. Le délai moyen de livraison est de 10 à 15 jours ouvrables, en fonction de votre localisation.

  • Veuillez noter que des délais supplémentaires peuvent s’appliquer en périodes de forte affluence (ex : fêtes de fin d’année) ou en raison de circonstances exceptionnelles (ex : retards logistiques).


3. Zones de livraison

  • Nous livrons en France métropolitaine et dans la plupart des pays à l’international.

  • Si votre destination n’est pas couverte, veuillez nous contacter à contact@chemindesenergies.com pour vérifier les possibilités d’expédition.


4. Frais de livraison

  • Les frais de livraison sont calculés au moment de la commande en fonction de votre localisation et du poids des articles.

  • Les frais de port sont affichés avant la validation de votre achat pour une totale transparence.


5. Retards et suivi des commandes

  • Si vous n’avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué, veuillez nous contacter à contact@chemindesenergies.fr. Nous ferons tout notre possible pour résoudre la situation rapidement.

  • Certaines commandes peuvent être expédiées en plusieurs colis. Vous serez informé si c’est le cas.


6. Colis perdus ou endommagés

  • Si votre colis est perdu ou arrive endommagé, veuillez nous contacter dans un délai de 7 jours suivant la réception prévue ou effective. Nous vous aiderons à régler le problème avec notre partenaire logistique.


7. Restrictions

  • Nous ne sommes pas responsables des taxes ou droits de douane appliqués dans certains pays. Ces frais sont à la charge du client.


Pour toute question supplémentaire sur notre politique d’expédition, n’hésitez pas à nous contacter :